Christelle Willemez
Thérapie psycho-corporelle - Mémoire cellulaire - Conférences
Christelle Willemez : parcours et formation

CHRISTELLE WILLEMEZ

Diplômée de l’École de Management de Lyon en 1987, elle démarre son parcours en entreprise (fonctions commerciale et marketing). À 25 ans, elle change d’horizon et oriente son activité professionnelle vers l’expression artistique (chant et théâtre). Parallèlement, elle se forme à l’Art-Thérapie à Paris auprès de l’INECAT (Institut National d’Expression, de Création, d’Art et de Thérapie) fondé par Jean-Pierre Klein et Edith Viarmé.


Pendant une vingtaine d’années, son parcours personnel inclut notamment la psychanalyse (auprès de Françoise de Kervenoaël), la conscience du corps (Laura Sheleen, Mario Gonzalez, Bénédicte Pavelak, Christiane Singer, Annaïg Botherel, Qi Gong...) et la thérapie psycho-corporelle (Mémoire Cellulaire avec Myriam Brousse et son équipe).

Diplômée de l’École de Mémoire Cellulaire en 2009 à Paris, elle accompagne en thérapie individuelle depuis lors, comme praticienne en Mémoire du Corps et en Bio-Résonance Cellulaire.

La vie concrète et son chemin intérieur l’amènent à découvrir auprès des traditions de sagesse et des sciences d’aujourd’hui des ressources pragmatiques qu’elle décide de partager dans un cycle de conférences en petit groupe depuis 2013.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion